Les systèmes et dénominations principalement employés sont :
Le calepin de chantier favorise l’appropriation sur le terrain de Règles de l’art. Destiné principalement au personnel de chantier, il présente de manière illustrée les bonnes pratiques d’exécution et les dispositions essentielles.
Le calepin de chantier « Procédés de bardage rapporté » est disponible sur le lien suivant :
Les recommandations professionnelles « Mise en oeuvre des procédés de bardage rapporté à lame d’air ventilée », en neuf et en rénovation, présentent les dispositions minimales et les règles de mise en oeuvre des procédés de bardage rapporté.
Le document est disponible sur le lien suivant :
Les marchés mettant en œuvre des produits et matières dont les cours sont susceptibles d’évoluer fortement et de manière erratique doivent comporter une clause d’ajustement ou de révision de prix.
Le marché doit obligatoirement prévoir une clause d’actualisation qui prend effet dès qu’un délai supérieur à trois mois s’écoule entre le mois d’établissement des prix et la date d’effet de l’acte portant commencement d’exécution des prestations.
Réalisation de travaux d’isolation thermique par l’extérieur par tous types de procédés (enduits sur isolant, procédés à lame d’air ventilée sur isolant) et pour tout type de bâtiment
Etude et réalisation de travaux d’isolation thermique par l’extérieur pour tous types de procédés (enduits sur isolant, procédés à lame d’air ventilée sur isolant) et pour tout type de bâtiment