Elles sont toutes qualifiées selon le référentiel 7121 de QUALIBAT et titulaires d’une police d’assurance « garantie décennale ».
Elle s’assurent en outre :
Avec 30% des déperditions de chaleur de l’habitat, le comble est la surface qui occasionne le plus de pertes calorifiques dans une maison peu ou non isolée. De même, en été, c’est la surface de la maison la plus exposée à l’ensoleillement.
Pour un confort en toutes saisons et pour réaliser des économies d’énergie, il est indispensable de mettre en œuvre une isolation thermique performante dans ses combles.
Afin de respecter les règles de l’art pour les travaux éligibles aux certificats d’économies d’énergie (CEE), il est fortement conseillé de suivre les recommandations ci-jointes :
Ci-dessous également un modèle de Fiche de visite préalable (permettant d’établir un devis) et un modèle de Fiche de fin de chantier :
Les travaux ont pour objet de limiter les échanges thermiques en intérieur par soufflage de produits isolants, notamment dans les combles et greniers (Mention « RGE » possible).